Le Jardin d’Elisé
Saint-Baldoph
Fin de commercialisation

Date de livraison

2022

Localisation

Saint-Baldoph

LE JARDIN D’ÉLISÉ – Saint-Baldoph

Le programme neuf, “Le Jardin d’Elisé”, est une construction moderne inspirée d’une longère savoyarde rénovée. Une conception à l’état d’esprit contemporaine pour une réalisation solidement traditionnelle. Découvrez 4 vastes TYPE 4 DUPLEX indépendants de près de 100 m² exposés plein sud avec une vue exceptionnelle sur le Granier.

Implantée en plein cœur du village de Saint Baldoph, “le Jardin d’Elisé” est à moins de 200m de toutes les commodités. Bénéficiez d’une vaste terrasse suspendue, d’un garage double, d’un atelier et même d’un jardin potager privatif à votre guise. Les prestations de qualités sont au rendez-vous : chauffage réversible au sol, de vastes baies vitrées avec volets roulants, des pièces de vie de 40m²…

Cet ensemble de quatre lots est né de l’acquisition d’une parcelle longtemps utilisé comme potager par Elisé Quennard, personnage du cru et « vieux sage » du village qui aimait à laisser passer le temps à l’ombre du large tilleul qui borde la parcelle. Des générations de Saint-Bardolains se souviennent de sa silhouette et de sa gouaille et c’est dans un souci d’hommage et de mémoire qu’il a été choisi d’abriter la résidence sous l’aile protectrice d’Elisé.

Victime de son succès, tous les lots de ce programme ont été commercialisés !

Nombre de lots

0 lots disponibles - Le Jardin d’Elisé

La localité

Saint-Baldoph (73)

Au cœur de la région Rhône-Alpes, découvrez la commune de Saint-Baldoph qui se trouvent dans le département de la Savoie à quelques kilomètres de la ville de Chambéry.

Partie intégrante de la communauté d’agglomération Grand Chambéry, Saint-Baldoph fait aussi partie du Parc Naturel Régional de la Chartreuse et représente une superficie de 624 hectares. 

Propice à la pratique de la viticulture, la commune est essentiellement composée de terrains en pente douce avec, en surplomb, le Mont Granier. 

En 2019, on lui dessert l’habilitation A0C Bois de Chartreuse en tant que propriétaire et producteur forestier.

Saint-Baldoph est une petite commune situé à la campagne aux portes de Chambéry. Proche de tous les commerces et commodités, Saint-Baldoph reste avant tout un village dans lequel il fait bon vivre. 

Contactez-nous !

Vous avez une question ?
Vous souhaitez des informations sur ce programme ?

N’hésitez pas : Contactez nous directement ou via le formulaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Adresse

Groupe Pelletier
490, rue Copernic – Savoie Hexapole – 73420 Mery

Contact

Formulaire de contact